“Need to be convinced? Faut-il vous convaincre?”

“L’objectif de l’enseignement de Langue Vivante 1 en France est d’amener les élèves au niveau B2 du Cadre Européen Commun de Référence en fin de Terminale. Maisi il est loin d’être atteint et beaucoup d’élèves plafonnent en fin de collège au niveau B1 (voire A2) et commencent ensuite à régresser. Une raison majeure à cela est que le temps passé en classe est insuffisant pour qu’ils puissent continuer à acquérir du vocabulaire au-delà d’un certain seuil.”
(http://www.livresanglais-bestof.com)

Crealang  a pour mission de convaincre de l’importance de

l’apprentissage (précoce) d’une langue étrangère et de favoriser le développement de la

diversité linguistique et culturelle.

Vous savez comme nous que  commencer une langue étrangère dès le plus jeune âge est un atout pour la vie. Les petits sont très réceptifs aux sons et aux rythmes de la langue. Plus l’exposition linguistique est précoce, fréquente et répétée, plus les mécanismes d’acquisition sont proches de ceux de la langue maternelle de l’enfant. L’apprentissage précoce d’une langue est un exercice mental et d’écoute consciente qui renforce les autres aptitudes relationnelles. De plus cette exposition précoce ouvre l’esprit ; les enfants seront plus flexibles dans des situations différentes en particulier pour acquérir plus tard des compétences professionnelles. Sans fixer des objectifs trop ambitieux, les enfants apprennent une langue étrangère par les jeux et la mémorisation. C’est pourquoi nous proposons un apprentissage naturel et ludique de l’anglais et l’allemand dans une immersion réelle et totale. Notre méthode a été créée à partir de l’approche pédagogique observée dans différents pays avec des indications du cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL), par une enseignante ayant un diplôme d’éducation des langues étrangères.

jo7

Faire découvrir ou progresser l’anglais 

par une approche originale et créative .

( mini-groupes et local aménagé)

Advertisements